Située au coeur d'Étrelles, la résidence Les Genêts II possède une situation privilégiée. Dans un quartier calme et pavillonnaire, la résidence est à deux pas du centre ville et à quelques minutes de nombreux commerces de proximité, mais également de 2 écoles primaires, du lycée et des nombreuses activités sportives.
D'architecture moderne, cette résidence à taille humaine se compose de 42 logements du T1 bis au T3 duplex, répartis sur trois niveaux. Entouré d'espaces verts, cet ensemble résidentiel est étudié pour le confort de ses occupants. Les appartements disposent d'espaces fonctionnels et de prestations soignées : cuisine aménagée, parquet stratifié, larges ouvertures, balcon ou terrasse. Parking en sous-sol, avec ouverture par télécommande, et ascenseur apportent un confort supplémentaire aux résidents.
Défiscalisation : Loi Borloo
Rentabilité :
État d'avancement :
Disponibilité :
Mandat : Cabinet de conseil Herios Finance
Demande d'information
* Champs obligatoires
En validant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des offres de nos partenaires ainsi que notre lettre d'information.
Vos informations personnelles resteront strictement confidentielles.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Graphic Evolution, Parc d'Activités Innovantes, La Croix Bayard, 69930 Saint Clément Les Places.