Defiscalisation lyon
28 Octobre 2020 à 09h32 - 68

Quelle banque en ligne choisir pour un crédit immobilier ?

Actuellement, les banques font l’objet d’une grande révolution, la dématérialisation. Le rêve des clients de ne plus avoir à se déplacer et de subir les longues files d’attente a été réalisé. Tout peut se faire maintenant de chez soi. C’est comme cela que ça marche avec les banques en ligne. D’ailleurs, il y est possible de souscrire à un crédit immobilier.

Les caractéristiques d’une bonne banque en ligne

Il faut savoir qu’il y a plusieurs types de banques en ligne proposant chacune des offres différentes. Et bien que les services soient limités au début, il y a actuellement presque de tout chez elle. Mais pour des crédits immobiliers intéressants, il est plutôt conseillé d’approcher les établissements dits de troisième génération. Ce genre de banque en ligne a comme principal marché, justement, celui des prêts en tout genre. C’est pour cela qu’il est nécessaire de les approcher en propriété (source ici).

Quelques enseignes potentiels à approcher

Hello bank !

L’offre de crédit immobilier est sans doute celle qui est la plus accessible sans en être la plus avantageuse. En effet, il est possible d’emprunter des montants débutants à 3000 euros seulement sans plafond. Le délai de remboursement s’étale jusqu’à 30 ans ! Le TAEG (taux effectif global) est lui à 1,88 % sur 15 ans, mais certains établissements font mieux.

ING Direct

Avec un TAEG de 1,69 % sur 10 ans, ING Direct fait à peine mieux que Hello Bank ! de ce côté-là. Par contre, il n’est possible d’emprunter qu’à partir de 80 000 euros et le plafond est de 1 500 000 euros. Quant à la durée de remboursement, il peut varier de 8 à 25 ans.

Boursorama Banque

Enfin, du côté de Boursorama Banque, il est ici question d’un crédit à 1,69 % de TAGE sur 15 ans. Les autres caractéristiques sont classiques comme un montant minimum d’emprunt à 80 000 euros aussi et 7 à 25 ans de délai de remboursement. Par contre, cet établissement offre les frais de dossier !

Pour souscrire à un crédit immobilier avantageux, les banques en ligne sont de bonnes solutions. Il ne reste plus ensuite qu’à trouver les meilleures offres et de soumettre son dossier sans même avoir à se déplacer.

Donnez votre avis sur cette page si jamais vous désirez être entendu.

Finance

  1. 15 Sept. 2019Pourquoi investir en loi Girardin industriel ?655
  2. 16 Fév. 2019Diversifiez votre portefeuille d'assurance-vie avec des parts Elysées Pierre1041